• +33 630 274 214
  • bleuerachel@gmail.com

Mon combat contre les poches cernes

Mon combat contre les poches cernes

Hello people, aujourd’hui je vous propose un story telling mais à l’écrit, un article en faite -_-.

Je veux vous parler de mon combat contre les cernes!

Mes Poches (cernes)

Tout d’abord clarifions un point, on parle de cernes quand il y apparaît un changement de pigmentation sous l’oeil et de poches lorsque l’on observe un gonflement en dessous des yeux. Malheureusement par abus de langage nous disons cernes mais il y a belle et bien une différence entre les deux.

Nuancer ces deux propos permet de mieux traiter le mal, personnellement j’ai des poches.

 

Maintenant que cela est dit continuant l’histoire.

Aussi loin que je peux m’en rappeler j’ai toujours eu des poches, mais pire, ma grand-mère en a, mes tantes en ont, mes cousines également pour faire simple toutes les femmes de ma famille en ont.

Alors au bout d’un moment, et après avoir essayé 10 000 astuces naturelles dont celle de dormir un peu plus je me suis dis qu’il fallait que je vive avec.

 

Et c’est alors qu’en allant voir un ami je suis tombée sur une praticienne de l’ondobiologie. Qui m’a tout de suite dit que mes poches n’avaient pas lieux d’être à mon âge. Après m’avoir expliqué quelques raisons potentielles, elle m’a proposer un rendez-vous, que j’ai tout de suite accepté, je suis très curieuse.

Ondobiologie, Kezako?

Oui je suis sûre, que malgré les phrases qui ont suivi tu as dû resté bloqué sur Ondobiologie, mais qu’est ce c’est que ce mot. Ne te sens pas gêné, je ne savais pas du tout de quoi cela parlait et j’ai tout de suite été faire des recherches.

En gros, cette science est basée sur le principe qu’afin que l’organisme puisse fonctionner, il faut qu’il soit alimenté en permanence par des énergies électromagnétiques  fournies par nos atomes.

Une fois qu’elles ont été utilisées, ces énergies sont dites usées et évacuées hors du corps. Les utilisations et les évacuations se font en continu sans interruption.

Mais si des énergies usées ne sont pas évacuées, elles stagnent, se déposent, se concentrent et forment des barrages qui empêchent les autres énergies de circuler.

De ce fait les fonctions psychiques, organiques, hormonales et motrices ralentissent et se dérèglent, entraînant des douleurs, des fatigues, des malaises, etc…

 

En d’autre terme toutes les douleurs ne sont que des EFFETS et non des CAUSES de la mauvaise évacuation de certaines énergies.

 

Ma séance chez l'ondobiologie et mon après séance

Ca à l’air fou mais je ne pourrais pas te dire grand chose la dessus tout simplement parce qu’après m'être mise en sous-vêtement et allongée sur la table de massage je me suis completement endormie.

A mon réveil, la séance venait tout juste de prendre fin comme si mon corps savait quand s’endormir et se réveiller. C’est alors que la praticienne m’a expliqué ce qui a son sens bloquait.

Je fais de la rétention d’eau, mais comme si cela ne suffisait pas mes ganglions sont obstrués et font très mal leur travail qui consiste à éliminer l'excès d’eau.

Alors je gonfle, de partout: des cuisses, chevilles, genoux, pieds et quand il n’y a plus de place des yeux…

Elle m’a dit avoir remplacé les mauvaises énergies par des nouvelles et que je verrai la différence assez rapidement, que on urine serait très concentrée et que j’irai souvent au toilette.

 

Mon après séance

Oh my GOD, comme dis comme fait la semaine qui suivit mon urine était concentrée, (plus de besoin de faire semblant nous somme intime depuis l’article sur la cup). Je buvais beaucoup d’eau et j’allais souvent aux toilettes. Mais tu sais quoi au bout de 3 jours le résultat était impressionnant.

Wahou je sais tu ai choqué… Moi aussi

Tout cela c’est passé en octobre et depuis mes poches ne sont pas revenus j’en ai parfois un peu plus quand je dors mal ou que je ne bois pas assez d’eau.

C’est d’ailleurs la raison pour laquelle, je fais toutes ces infusions détox que je bois toute la journée, pour être sûre de boire suffisamment. Mais également, pour aider le drainage, me pousser à aller plus souvent aux toilettes dans le but de réduire totalement de mes poches.

Il faudrait peut-être que je te donne quelques recettes ? tu me dis ça en commentaire  

 

Quoiqu’il en soit, j’ai été extrêmement ravie de cette rencontre, je pense de plus en plus qu’il existe un univers non palpable et qui fait partie de nous.

 

J’espère que mon expérience te fera reconsidérer et pourquoi pas te tourner vers certaines médecines alternatives.

Si tu ne le sais pas déjà je t'invite à regarder ma dernière actu... Nous partons faire la guerre aux boutons

 

Gauffres au chocolat et plume de chamane,

A très vite

Bleue Rachel

Leave a Reply